BLOG

La rentrée des Ladies

Elles vous ont manqué ? A nous aussi ! Les Ladies reviennent après s’être confinées, masquées, réadaptées au « monde d’après » et surtout après avoir fait le plein de vitamine D cet été pour mettre le 🔥🔥🔥 à la scène de l’Improvi’bar le 11 septembre prochain. Ne perdez pas de temps et réservez d’ores et déjà vos places sur : https://www.billetreduc.com/229776/evtbook.htm

On a bien hâte de vous retrouver 😎

Les Ladies improvisent au Festival des 72h de l’impro – Samedi 23 Juin 20h @Théâtre de Dix Heures

Retrouvez vos Ladies préférées le Samedi 23 juin à 20h au Théâtre de Dix Heures pour une date exceptionnelle dans le cadre du Festival des 72h de l’impro !!!

A NE PAS MANQUER !

Cette année, au programme, 4 « spectacles de meufs », dont 3 cabarets d’impro avec :

Les Ladies invitent une « special guest » le 27 mai !

C’est avec émotion et surtout un plaisir non dissimulé que nous accueillerons Estelle Bazireau, pour une date exceptionnelle des Ladies improvisent le Dimanche 27 mai prochain au Théâtre le Bout à 18h30.

Joueuse émérite et multi-troupes, vous avez sans doute déjà pu apprécier ses talents incroyables d’improvisatrice dans de nombreux spectacles de France et de Navarre.

Estel s’est en effet illustrée au sein de la LIFA depuis de nombreuses années mais également de la troupe des Carafes ou dans le spectacle La Boîte. Elle officie également en tant qu’arbitre et joueuse dans les tournois organisés par Paris Impro.

Bref, vous l’aurez compris, c’est à une improvisatrice de taille que nous avons affaire : quelles seront les cartes du destin que vous lui attribuerez? Quel trait de caractère, quels coups de chance ou de malchance viendront ponctuer sa destinée parmi les Ladies? C’est à vous de nous le dire… RDV le 27 mai 😉

Pour prendre vos places, c’est ici :

http://www.billetreduc.com/179066/evt.htm

Les Ladies vous souhaitent une bonne année 2018 !

Se mettre d’accord sur le choix d’un film pour passer une petite soirée tranquille quand on a fait la fête la veille pour le Réveillon… Impossible vous avez dit ?

En 2018, finie l’indécision : on fait des choix et on les assume !

Crédits : Écriture : Les Ladies
Réalisation : Johann Demarigny
Production : Les Ladies
Montage : Johann Demarigny

Avec Sophie Aumas, Joanna Demarigny & Fanny Pascaud